LES VIEILLES NIOUZES


07/06/2016

Kamarades Mutants ! Kamarades Mutantes ! Oyez Oh Yeah !!!

Je suis très heureux et très fier itou de vous annoncer que le nouveau single mutant est sur le point de paraître ! Je l'attends d'un jour à l'autre en sortie d'usine dans lequel il est fabriqué, michto banane !!!

Il s'appelle "Le Doigt dans la Lune" et il contient précisément 5 titres tout comme le précédent :
- Bout d'Gras
- Mon Corps à la Science
- Mon P'tit Bout d'E.T.
- Au Grand Air
- L'imbécile regarde le doigt

Il aura fallu deux grosses piges de boulot acharné entre deux galères chronophages, beaucoup de plaisir, de sueur et quelques larmes aussi parfois : les joies de l'autoproduction quoi ! Juste avec Mort Aux Cons Productions notre assoce/label, sans subventions ni financement participatif...
Et le résultat en vaut carrément la peine, vous pouvez me croire sur parole, je suis très jouasse du rendu final !

Comme d'hab', on a invité plein de copains zicos (qu'ils soient ici tous infiniment remercier comme il se doit) pour nous filer un sacré bon coup de pogne avec plein de jolis instruments, ça sonne sa race et ça rue franchement dans les brancards !!!

Je vous tiens bien entendu au jus pour la suite des évènements et je croise les doigts pour que tout se termine vite et sans mauvaises surprises finales !!!

Vive la Mutation !
Le DâV

18/06/2015

Kamarades Mutant(e)s !

Depuis quelques temps apparemment, une bande de fachos bien puants qui se targuent de faire du rock identitaire français s'est accaparé le nom de "Mort Aux Cons Productions", auto-label alternatif qui existe depuis 2001, qui a permis de coproduire tous les albums des "Amis d'ta Femme" à l'époque et qui me permet encore aujourd'hui d'auto-produire les quelques disques de "David Vincent et ses Mutants".

De toute évidence et en toute logique, je démens formellement toute collusion avec cette bande de porcs !!!

Bien sûr, tout ça n'a rien à voir avec notre auto-label ! Je m'imagine mal produire ce genre d'immondices alors que j'ai déjà du mal à auto-produire mes propres disques, m'enfin !

En tout cas, merci de faire tourner, les ami(e)s, et surtout de mettre à bas la rumeur en démentant en mon nom si jamais quelqu'un parmi votre entourage aurait la tentation incongrue de confondre les deux, en pensant que j'ai viré ma cuti en me mettant à produire de la propagande nazie ! Faudrait quand même en vouloir, mais sait-on jamais, hmpf...

Salutations antifascistes et libertaires !
Et plus que jamais : mort aux cons !!!
Le DâV

17/12/2014

Oyez bonnes gens !
C'est le cœur gros que je vous annonce que le concert prévu le vendredi 30 janvier 2015 au "Roger's Café" à Belfort est ANNULÉ !!!
En effet, le "Roger's", après plus de dix piges d'existence et de combat pour proposer des concerts de qualité dans une indifférence de plus en plus générale et une municipalité qui n'en a absolument rien à foutre du tout, fermera définitivement ses portes dans les jours qui viennent...
La Mutation est en deuil !!!
Mon ZOUILLE, d'immenses mercis pour tout ce que tu as fait pour nous tous et toutes (et il n'y a pas que mes Mutants et moi-même qui te devons beaucoup) !!!
Snif...
Le DâV

09/09/2014

Kamarades Mutant(e)s !

Nous revenons en force avec David Vincent et ses Mutants et les SHOT (qui vous joueront leurs morceaux préférés d'OTH et des $heriff), pour un grand concert de soutien à Mort Aux Cons Productions, notre belle association-label rien qu'à nous !!! Avec quelques surprises comme d'hab', hé hé !

Pourquoi un concert de soutien, vous demanderez-vous à juste raison ?!?

On n'est pas au bord du dépôt de bilan (quoiqu'on a eu chaud au cul) ou même en liquidation judiciaire, c'est juste qu'on a besoin de votre aide pour nous permettre de finaliser le financement de la prochaine galette et de la réédition de l'ancienne, c'est tout mais c'est d'jà pô mal !...

Nous sommes donc en train de préparer une nouvelle galette mutante qui contiendra 5 nouveaux titres, que nous enregistrons ardemment en ce moment-même !!! Ça avance, doucement mais sûrement, entre deux galères, mais on y arrivera certainement pour début 2015, croisons les doigts !...

Comme vous le savez déjà certainement, nous, Mutants, sommes de grands adeptes de l'autoproduction : sans ça, point de salut !
Nous refusons catégoriquement toute forme de subventions, que ce soit des institutions (les dossiers sont trop chiants à remplir et surtout, notre liberté d'agir est à ce prix) et aussi de ces nouveaux sites de "financement collabo-participatif" comme Ulule ou KissKissBankBank (rachetés par des banques qui en sont devenues les véritables proprios, donc on se retrouve toujours à financer les mêmes salauds)...

Nous, ce qu'on préfère, c'est le soutien direct entre musiciens et spectateurs, pour voir vos gueules hilares, en sueur et des étoiles pleins les mirettes... et pour qu'on se fasse plein de bizoux à la fin !!!

Donc viendez nombreux z'et breuses, en force et en forme, on vous y attend de pied ferme pour une soirée formiformiformidable qui sent d'jà le Bouzin à dix mille mètres d'altitude !!!

On va franchement bien muter ensemble et foutre le feu au "Quai'Son" !!!
Faisez circuler, partager à donf et GRAND MERCI d'avance !!!

Merci d'avance !
Vive le Rock Libre !
Et vive Mort Aux Cons Productions !!!
Tchô les grôs...
Le DâV

19/10/2012

Kamarades Mutants, Kamarades Mutantes, je vous salue !

C'est parti pour la dixième Saison de la Mutation !!! Eh oui, ça va faire dix piges que les Amis d'ta Femme ont rendu l'âme, ça ne nous rajeunit pas... Toujours vivant, toujours sur la route et toujours autant la niaque !!!

La Mutation perdure toujours, envers et contre tout, que ce soit en solo ou même en trio, puisque depuis quelque temps déjà, j'ai le plaisir d'à nouveau partager la scène avec ce bon vieux Rém's à la gratte et ce non moins bon vieux Ubaldo à la bassine... Et autant vous dire que ça arrache à donf et que nous y prenons un panard monstrueux et non feint, non mais !

D'ailleurs, à ce propos, si vous voulez nous (ou me) programmer pour un concert qui fait tellement de bien qu'il devrait même être remboursé par la Sécu, ou si vous connaissez un bar ou une salle qui voudraient de nous (ou de moi), ou même pour un petit concert privé pas piqué des aliens... une seule solution, simplissime au possible : vous n'avez qu'à cliquer ici-même en bas à gauche, sur l'onglet "Le Kontact" et je me ferai un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais et l'enthousiasme le plus total !!!

Concernant le "Cauchemar a d'jà commencé !", notre merveilleux petit 5-titres pas cher et vachement bien, avec de vrais morceaux de Mutation dedans, et surtout plein de potes et de potesses, je vous rappelle qu'il est toujours en vente, soit en concert dans ma valoche magique (pour 5€), soit sur CD1D (pour 7€) à cette adresse-là :
http://cd1d.com/fr/album/le-cauchemar-a-deja-commence

N'hésitez pas : plus on en vendra, plus on pourra auto-produire la suite, à savoir un nouveau 5-titres, et peut-être même un nouvel album-studio dont on est en train de jacter de plus en plus... Alors, n'hésitez pas, les ami(e)s, on a vraiment besoin de vous, même si en cette période de crise générale et effective, c'est duraille de trouver quelques euros pour se faire plaisir... Et n'oubliez pas : achetez, c'est soutenir !!!

Enfin, pour finir, c'est également la rentrée d’Émission Censurée, pour la 5ème Saison, vâchte ! Toujours autant de plaisir à être à l'antenne d'RCN (sur le 90.7 FM sur la bande, sur le www.rcn-radio.org sur la toile) pour vous infliger et partager avec vous tout un paquet de morcifs bien drôles ou carrément rentre-dedans, sur maintenant presque quatre décennies de Rock Libre et Alternatif !!!

L'intégrale d’Émission Censurée est toujours à votre disposition sur ce site-même, si jamais vous prennent l'envie et/ou le besoin de découvrir ou de réécouter tout une belle collec' de groupes et d'artistes qu'on n'entend malheureusement nulle part ailleurs...

Vive la Révolution !!!
Des bizes et Tchô
Le DâV

07/05/2012

Salut toulmonde !

Comme je vous l'avais annoncé dans la dernière niouze ci-dessous, dans un mois pratiquement jour pour jour, le MARDI 5 JUIN 2012 au "QUAI'SON", je fête mes 15 PIGES DE SCENE !!! Pratiquement jour pour jour aussi puisque le premier concert des Amis d'ta Femme a eu lieu le 6 juin 1997 et c'était au "Turin" (ça rappellera peut-être des souvenirs à quelques-un(e)s d'entre vous)...

Pour commémorer ça comme il se doit, j'avais très envie de partager la scène avec mes deux Mutants, à savoir le Rém's à la gratte et l'Ubaldo à la bassine : c'est d'ailleurs la première fois que nous jouerons ensemble sous cette formation à Nancy !

Et puis, pour que l'occaze soit encore plus belle, on a décidé d'inviter tout un tas de bons potes zicos, qui ont pratiquement tous répondu présent(e)s (qu'ils en soient déjà ici infiniment remerciés !!!) pour taper un bœuf monstrueux sur mes chansons comme sur les leurs : c'est aussi ça la Mutation :)

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques-uns des invités qui participeront donc à cette charmante soirée : Acorps de Rue, Garçons Trottoirs, Casa Bancale, Roberdam, Julien m'a dit, Anna C. & Barbiche, le Jib, Jack Simard, Mime 2 Rien, Vince Nouveau, et bien d'autres encore...
Les potes de PatchWork et de Pip's & Bulle viendront nous filer un petit coup de pogne itou.

Bref, du beau monde et surtout des bons ami(e)s pour une soirée qui s'annonce d'ores et déjà dantesque ! Mais que voulez-vous, on ne fête pas ses 15 ans de scène tous les jours :) Alors, tenez-vous le pour dit :

Mardi 5 juin au "Quai'Son" (4, quai Claude le Lorrain) à Nancy à partir de 20h00 - entrée 5 euros.

Viendez nombreux et nombreuses, on compte sur vous !!!
Et si vous ne voulez pas en rater une miette, soyez ponctuels : la soirée commence tôt vu qu'elle va être bien chargée, et nous avec !!!

Vive le Rock Libre !
Vive la Mutation !!!

Des bizes et Tchô
Le DâV

16/03/2012

Kamarade(e)s Mutant(e)s, salut à vou(sse)s !!!

Le temps passe à une vitesse dingue (nous v'là d'jà en avril !!!) et que je n'ai même pas pris la peine de vous faire parvenir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012 déjà pas mal entamée... Voilà qui est fait et merci d'être toujours là, les gens !!!

On verra à quelle sauce on va se faire bouffer dans quelques semaines, en espérant qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec tous ces gens "modestes" et "responsables" qui nous gouvernent depuis vingt berges et qui nous pourrissent la Vie, le Plaisir, la Jouissance, l'Esprit et la Liberté à coups de matraques dans la gueule et de lois scélérates, puantes et fascistoïdes ! Que la peur change de camp et qu'arrive enfin le grand changement social, radical et populaire qui remette les choses dans le bon sens, dans le bon ordre et dans la bonne logique ! Voter ne suffira pas, certes, mais ce sera déjà un bon début... Je m'emporte, je m'emporte, mais c'est néanmoins tout ce que nous souhaite, bordel... Plus que jamais, mort aux cons et vive la Commune !!!

Ah, et puis à tous les Kamarades nancéien(ne)s que j'ai croisé(e)s ces derniers temps et qui me demandaient expressément quand est-ce que je rejoue à domicile, puisque quelques bonnes niouzes viennent tout juste de se caler, voici un petit point à titre informatif et récapitulatif :

- vendredi 30 mars 2012 au "Pré-Verre" pour le 5ème anniversaire de PatchWork Production à partir de 19h00 - en mode solo (?) et certainement gros bœuf avec toute la tribu, Acorps de Rue, Julien m'a Dit et sûrement plein d'autres potes aussi... - entrée 3€.

- jeudi 5 avril 2012 au "Royal Royal" à partir de 20h00 jusqu'à 22h00 (!!!) en mode solo pour un apéro forcément royal ;) - entrée gratos.

- vendredi 25 mai 2012 au "Pré-Verre" à nouveau à partir de 20h00 aussi (à cause de le voisinage) en mode solo et jeune papa :)) - entrée gratos.

- et enfin le scoop rien que pour vous : mardi 5 juin 2012 au "Quai'Son" pour fêter comme il se doit MES 15 ANS DE SCENE !!! Avec plein d'invités surprise (tellement surprise qu'ils ne sont pas encore au courant !!!). Pas plus de précisions pour le moment mais j'aurai d'ici-là le temps de vous tenir au jus, les grôs ;)

Beau et chaud printemps à vous !
Vive le Rock Libre et la Mutation !
Des bizes
Tchô
Le DâV

13/04/2011

Et puis petite niouze neuve en vitesse :

Si vous n'avez pas la patience ni l'occasion d'attendre un prochain concert mutant pour vous procurer la nouvelle galette, sachez que vous pouvez d'ores et déjà la trouver en écoute, en téléchargement et en vente sur ce lien :

http://cd1d.com/fr/album/le-cauchemar-a-deja-commence

Merci tout plein et tchô beaucoup !
Le DâV

28/03/2011

Cher toulmonde !

Je vous l'avais annoncé ici-même il y a maintenant deux mois et demi et vous l'avez certainement attendu avec impatience et désespoir, sympas et accrocs que vous êtes ! Il aura fallu bien serrer les fesses (et pas qu'un peu bordel !), en tout cas beaucoup plus que je ne m'y attendais au départ (comme d'hab' quoi !), mais ça y est... enfin...

C'est avec un immense soulagement et un gigantesque plaisir que je peux enfin vous annoncer la bonne nouvelle (pas la bonne parole, non) : je viens d'avoir à l'instant, après quelques suées froides et frayeurs tièdes vu que rien n'était encore sûr, confirmation définitive que les mille exemplaires du nouveau petit disque mutant arrivent en chronopost dans ma boîte aux lettres (j'ai une grosse boîte aux lettres) ce mercredi matin, 30 mars 2011 donc, à savoir pile poil le matin même du concert au "Quai'Son", où vous et moi pourrons ainsi joyeusement y fêter la sortie officielle de ce merveilleux 5 titres, comme prévu et comme il se doit !!!

C'est pas passé loin... On a eu très chaud, vâchte ! Mais pas autant, je dois le dire, que la première usine à cédés qui, elle, a bel et bien brûlé, véridique ! Quelle histoire et quel suspens quand même ! Comme quoi, les impondérables, des fois...

Bref, pour résumer... Vous êtes du coup largement tous et toutes convié(e)s à venir passer la soirée au "Quai'Son", au 4 du quai Claude Le Lorrain à Nancy, ce mercredi 30 mars à 21 heures pétantes, pour un concert en solo et en sueur, pour la modique somme de 5 euros !

Concert où nous pourrons bringuer ensemble et en grande pompe la sortie du "Cauchemar a d'jà commencé!", le nouveau disque mutant, tout beau tout chaud et c'est le cas de le dire, contenant donc cinq titres enregistrés (1."Mai Six Huit" - 2."Aujourd'hui il pleut" - 3."Putain d'page blanche" - 4."Si le Rock'n'Roll est mort, alors..." - 5."Tu les as vus ?") avec le soutien de vingt potes zicos (le Rém's bien sûr, Acorps de Rue, Casa Bancale, ex Trois Badours, et j'en oublie des tas...), en auto-co-prod' avec Patch Work Production et Mort Aux Cons Productions, s'il vous plaît ! Et tout ça pour 5 euros en direct itou :
5 titres = 5 euros, c'est-y pas beautesse ?!

Petite parenthèse au passage et en bonus pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pourrez trouver la bande-annonce du "Cauchemar" avec des vraies images qui bougent, sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Fts7DiwyKQE

Alors si jamais vous auriez 10 euros en poche que vous ne sachiez pas quoi en faire, viendez nombreux zet breuzes soutenir la Mutation au "Quai'Son" mercredi prochain, où pour cette somme précise, ronde et modeste, vous pourrez assister à un bon gros concert-solo de trois heures (j'y compte bien) et vous offrir un merveilleux petit disque tout neuf... Merci qui ? Merci vous !

"Je vous y attends de pied ferme" sera le mot de la fin !!!

Des bizes !
Vive le Rock Libre !!!
Tchô
Le DâV

18/01/2011

Kamarades Mutants et Mutantes, salut à vous !

En ce début de nouvelle année, je me permets tout d'abord de vous transmettre mes vœux les meilleurs et les plus sincères, que je ne veux ni hypocrites ni même naïfs... Car ne nous voilons pas la face, le pire est encore devant nous ! Mais il paraît que pour que les choses s'améliorent, il faut déjà qu'elles empirent... Alors, même si aujourd'hui, il pleut des étrons gros comme ça, je vous la souhaite bonne (et surtout la santé, hein !), pleine de joyeuse et saine résistance et de tout ce qui va avec !!!

Ceci étant dit, je frémis de plaisir en vous annonçant une très bonne niouze que je gardais sous le coude depuis quelques mois avant de vous en faire part et de l'officialiser comme il se doit : dans quelques semaines sortira enfin une toute nouvelle galette mutante qui contiendra cinq chansons, plus ou moins neuves, mais toutes excellentes (et je pèse le mot), avec la complicité d'une vingtaine de potes zicos (que je remercie et embrasse chaleureusement au passage), et surtout du Rém's, des Acorps de Rue et de Wya par le biais de Patchwork Production !!!

"Le cauchemar a d'jà commencé !", c'est son nom, le mixage est en cours de finalisation, la pochette en cours de colorisation, donc y'a encore du boulot en post-prod mais ça se précise bien... Je vous tiendrai bien sûr au jus pour la suite des évènements. En tout cas, c'est pour bientôt et j'espère que ce petit disque vous procurera autant de plaisir et de bonheur qu'il m'en procure à moi !!!

Et sinon, toujours Émission Censurée tous les mercredis en dirèk de 18 à 19 heures, rediffusée tous les dimanches de 21 à 22 heures, sur RCN (Radio Caraïb Nancy) sur le 90.7 dans le poste, sur www.rcn-radio.org sur la toile, et ici-même pour l'Intégrale...

Sur ce, salutations ploumploumtralalistes à vous toutes et tous et à très bientôt pour des nouvelles neuves du front !

Des bizes et tchô, les aminches !
Le DâV

09/09/2010

Salut à vous Kamarades Mutant(e)s !!!

C'est la rentrée, bordel ! Espérons qu'elle sera aussi chaude et même plus qu'elle n'y paraît...

Dans tous les cas, c'est ce que je nous souhaite à tous et à toutes en cette sombre période nationale-sarkozienne : que la colère emmagasinée depuis maintenant trois piges et demie pour cause de joug néo-vichyste aggravé va enfin éclater au grand soir comme il se doit, que la grève générale va enfin démarrer sous les meilleurs hospices (hu hu hu !), et qu'on expulse une bonne fois pour toute du territoire élyséen Nicolas Ier et toute sa clique de têtes de cons et de connes, ou encore mieux, qu'on les enferme en hôpital psychiatrique, à la place qu'ils méritent, dans la section où l'on interne les cinglés qui se prennent pour des Napoléons d'opérette !!! Mais je m'emporte, je m'emporte...

C'est donc la rentrée... En ce qui concerne la Mutation, c'est même la rentrée de la huitième saison ! Malgré l'air ambiant, ça continue envers et contre tout, car croyez-moi, c'est un combat et une résistance de tous les jours pour continuer à faire des concerts dans ce gros pays de merde, pour y jouer de la musique alternative, indépendante et libre... Bref, les concerts en solo dans le cadre du "Appelez-moi Dâv Tour" perdurent avec les moyens du bord et merci du fond des tripes à vous tous et toutes pour y être toujours, vous y éclater à mort et y croire encore ! Ça rime...

Mais la route ne se taille pas que tout seul et c'est aussi un vrai bonheur partagé de tourner dans le "Rince Ta Ferraille Tour", en compagnie des deux kamarades d'"Acorps de Rue", le Dam's et le Fâb, et de mon fidèle et inséparable Mutant, j'ai nommé le Rém's bien sûr. Depuis presque un, les concerts se succèdent dans la bonne humeur et la joie d'être ensemble et de mélanger nos répertoires respectifs, qui s'accordent drôlement bien d'ailleurs (c'est à voir dans "Les Vidéos"). Vivement la suite aussi !

Mais c'est également la rentrée pour "Émission Censurée" pour une troisième saison que j'espère encore meilleure que les deux précédentes !!! Pour celles et ceusses qui ne le savent pas encore, "Émission Censurée", c'est une plombe par semaine de musiques variées et alternatives, sur des textes engagés et signifiants, le tout agrémenté d'une tonalité joyeusement libertaire et foutrement ploumploumtralaliste, avec votre serviteur au micro, et même des fois des potes pour me donner la réplique (et aussi le contraire) comme le Rém's encore, le Jé, Lolo Bel Canto et Tania, et bien d'autres itou...

Bref, "Émission Censurée", c'est une zone de liberté hebdomadaire, tous les mercredis à l'heure de l'apéro de 18 à 19 heures, rediffusée tous les dimanches à l'heure du dijo de 21 à 22 heures (attention ça change !), 100% garantie sans additifs boursiers ni dérives (extrême) droitières ! De quoi se réchauffer les esgourdes et s'éclaircir les neurones sur RCN - Radio Caraïb Nancy - sur le 90.7 FM ou sur le www.rcn-radio.org, où vous pouvez écoutez en direct, en redif et en podcast ! Et bien sûr, à noter aussi, l'intégrale des émissions est disponible sur ce site mutant, c'est écrit dessus...

Rendez-vous, chers auditeurs et teuzes, fidèles au poste, à partir du mercredi 15 septembre, à 19 heures donc, pour la nouvelle saison d'"Émission Censurée", l'émission qui donne de l'air à nos idées, surtout en ce moment !!!

Sinon, le site mutant se remplit petit à petit... Comme je l'ai suggéré un peu plus haut, vous pouvez dès à présent consulter treize vidéos, pas douze pas quatorze mais bien treize vidéos, glanées de ci de là sur la toile, entre youtube et dailymotion et compilées ici-même, à la rubrique du même nom, c'est écrit pas loin non plus...

Et aussi pour bientôt sur le site mutant, des (vieilles) bédés, des (nouveaux) textes et peut-être même des (nouveaux) morceaux ! Je ne sais pas encore du tout comment je vais réussir à me démerder, vu les moyens du bord, mais ça me démange franchement !!! A suivre donc...

Enfin, pour finir, je suis évidemment à la recherche de plein de dates partout où il est possible de propager la Mutation !!! Alors, si vous avez des plans sympas à me proposer, publics ou privés, n'hésitez pas à me joindre directement sur ce site, à la rubrique "Le Kontact", c'est le plus pratique ! Et je me ferai un immense plaisir de venir vous casser les oreilles avec ma musique de sauvage et mes idéals toujours pas bouffés par les chacals !!!

C'était une longue niouze...
Vive la Résistance ! Vive le Rock Libre !!!
Tchô
Le DâV

07/06/2010

Chers auditeurs, chères auditeuzes d'Émission Censurée !

Internet a cela de pratique qu'une émission de radio peut avoir une vie longue et belle, c'est-y pas beautesse ?!

Vous zet vousses qui êtes fan(ne)s d'Émission Censurée au point de l'esgourder toutes les semaines comme des malades, ou du moins régulièrement passqu'on n'est pas des bêtes, ou encore de temps en temps quand c'est possib', ou alors trop rarement mais c'est pas l'envie qui manque, ou même qui ne connaissez pas encore cette fabuleuse émission alternative et ploumploumtralaliste hebdomadaire mais qui ne demandez qu'à vous affranchir (je sais, ça en fait du monde mais le fait est que vous êtes de plus en plus nombreux zet nombreuses à l'écoute d'Émission Censurée et que merci beaucoup, j'en verse des larmes de joie tous les jours que Jah fait...), vous zet vousses donc, serez certainement ravi(e)s d'apprendre que vous pouvez accéder dès à présent à TOUTES les archives d'Émission Censurée !!!

Oui, j'ai bien dit toutes ! Et depuis maintenant bientôt deux saisons pleines, ça commence à en faire une sacrée collection... Vous pouvez donc (ré)écouter et/ou télécharger l'intégrale de la saison preum's, comme bientôt l'intégrale de la deuze en cliquant sur la rubrique "L'Emission Censurée" à gauche (toujours à gauche) et en bas de votre écran...

Ce faisant, vous aurez également la possibilité de choisir vos émissions à votre guise, et même de consulter toutes les programmations et menus renseignements de chaque émission. En plus, si ça vous chante et si le cœur vous en dit, grâce à un merveilleux moteur de recherche (made by Risike), vous pourrez même fouiller ou rechercher tel ou tel thème, morcif, groupe, album, année, j'en passe et des meilleurs...

N'oubliez pas qu'Emission Censurée est toujours esgourdable en direct tous les mercredis de 18 à 19 heures, en différé tous les dimanches de 22 à 23 heures sur Radio Caraïb Nancy (RCN) par le 90.7 FM et/ou par le www.rcn-radio.org où je vous attends de pied ferme dans la joie et la bonne humeur !

Sur ce, vive la Résistance, vive le Rock Libre, vive Émission Censurée, merci bonsouâr...

Tchô
Le DâV

04/05/2010

Salut à vous, Kamarades Mutants et Mutantes !

Ça fait déjà quelques semaines que le nouveau site vient d'être remis à jour, ce que vous aurez très certainement déjà remarqué si vous en êtes des visiteurs et teuses assidu(e)s, et que je voulais prendre dix petites minutes pour vous balancer une petite niouze pour fêter la bonne nouvelle !!! Alors voilà...

Bienvenue donc dans cette toute nouvelle mouture du site mutant qui vous réserve quelques surprises pas piquées des aliens et dans laquelle vous êtes libres de fouiller à votre guise et trouver votre bonheur :
Des tas de photos, une vidéo (pour l'instant), des dessins, des affiches, des paroles (toutes), des interviouves radio, de la musique (sauf pour l'album mais c'est en voie), le forum qui vous attend, les anciens concerts et ceux à venir (comme d'hab'), des liens à donf, et même pour bientôt les archives d'Émission Censurée !!!

Bref, que du bon !!! Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir en baguenaudant joyeusement sur ce nouveau site et que grand bien vous en fasse, les ami(e)s !!!

Et puis et surtout un grand merci et un gros bizou à Risike, sans qui cette toute joulie mise à jour ne l'aurait jamais vu (le jour) et grâce à qui tout ça est enfin devenu possible !!!

Bonne visite !
Tchô
Le DâV

10/01/2010

Salut à vous et à vousses, Kamarades et Kamarades !!!

Tout d'abord, je vous prie d'agréer à mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année 2010 qui démarre et même si les Cadavres ont bien raison de dire que "demain, c'est aujourd'hui en pire",je vous souhaite de la joie, du bonheur, du rire et aussi de la colère, de l'espoir, du courage et surtout pas de résignation, bordel !!! On aura besoin de tout ça pour passer la meilleure année qui soit, vâchte...

Même si les temps et l'état empirent, la Mutation perdure malgré tout et c'est tant mieux ! Quelques nouvelles neuves du front :

- Tout d'abord, bientôt sur ce même écran, un site tout beau et tout nouveau ! Depuis plus d'un an, Risiké et mézigue bossons d'arrache-pied, en faisant avec le peu de temps que nous parvenons à y consacrer... On y est presque de chez presque, alors encore un poil de patience pour déguster cette mise à jour du site mutant à venir prochainement, grâce à laquelle vous pourrez mirer de belles photos et vidéos, écouter quelques unes de mes petites chansons et en déguster les paroles, des dessins, des affiches et un tas d'autres surprises rien que pour vous !!!

- En ce qui concerne la scène, ça suit son cours... En solo avec le "Appelez-moi Dâv Tour", en duo avec le Rém's à la gratte pour le "Tour Infernal", en troupe avec le "Baron Castafiore" et enfin et bientôt en plateau commun avec les bons potes d'"Acorps de Rue", avec qui nous préparons un "Rince ta Feraille Tour" qui promet d'envoyer le bouzin dans la joie, la bonne humeur et de grands éclats de rire !

- "Émission Censurée" continue itou, sur Radio Caraïb Nancy au 90.7, tous les mercredis soir de 18 à 19 heures, rediffusée tous les dimanches de 22 à 23 heures, téléchargeable et écoutable à souhait sur www.rcn-radio.org ainsi que sur
http://emissioncensuree.blogspot.com grâce au Tieu, que grand bien lui en fasse, hip hop Momo !

Et puis quelques projets dans la caboche, mais ça, ce sera pour une prochaine niouze, les p'tit(e)s z'ami(e)s...

Merrrrci bonsouâr...
Prenez soin de vous et de vousses !
Vive la Résistance ! Vive le Rock Libre !!!
Tchô
Le DâV

06/01/2009

Salut Kamarades et Veilleurs Noeuds Zéro Neuf!!!

Une nouvelle année de merde démarre, pire que la précédente mais moindre que la prochaine (c'est toujours ça de pris), ce qui n'empêche pas la Mutation de perdurer tranquillos en s'adaptant au mieux à la conjoncture facho-banquière et à la privatisation totale de l'univers (ça rime)...

Quelques nouvelles fraîches du front, alors :
- Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que le "Appelez-moi DâV Tour" commence. Petite tournée en mode solo dont j'ai déjà essuyé les plâtres ces derniers mois et vu que ça se passe plutôt bien de chez bien, j'officialise le truc par une nouvelle affiche (l'ancienne commence à dater) avec un concert qui s'étoffera au fur et à mesure de nouvelles compos et reprises !
- Ce qui m'emmène ensuite à vous annoncer que le site tel que vous le voyez va bientôt changer et il était grand temps d'en finir avec le chantier, bordel... Je stocke tout ce que je peux avoir dans mes p'tites archives et je vous envoie ça en ligne dès qu'on peut avec Risiké, le ouèbmasteur mutant ! On vous réserve plein de belles surprises, genre paroles, photos, dessins, vidéos et tout le tintouin !!!
- Enfin, "Emission Censurée" continue à émettre sur l'antenne de Radio Caraïb Nancy (90.7 FM) tous les mercredis de 18 à 19 heures, rediffusée les jeudis et dimanches de 22h30 à 23h30. Plein de bonne zique alterno que je suis très heureux de partager avec vous !!!

Alors à très bientôt sur les routes, sur la toile et sur l'antenne ! Je vous tiens au jus dès que y'a du neuf...

Prenez bien soin de vous et fuck la crise, bordel !!! Que le PloumPloumTralala vous accompagne en cette nouvelle année...

Vive la Résistance ! Vive la Révolution !
Tchô !
Le DâV

04/09/2008

C'est déjà la rentrée, vachte !!!

Juste une petite niouze pour vous annoncer que j'ai le grand plaisir de reprendre l'antenne, après douze ans d'absence, sur Radio Caraïb Nancy (RCN - 90.7).

"Emission Censurée" sera diffusée en direct tous les mercredi de 18 à 19 heures, puis rediffusée le jeudi et le dimanche de 22h30 à 23h30...

Le programme sera alternatif et ploumploumtralaliste, bien sûr, et la première émission est prévue pour le mercredi 10 septembre.

En espérant que vous serez nombreux et nombreuses derrière votre poste de radio !

Portez-vous bien
Tchô
Le DâV

17/07/2008

Salut les p'tit(e)s z'ami(e)s !

Un peu de nouvelles fraîches de la Mutation pour toutes celles et ceusses qui suivent nos pérégrinations en concert et sur le site, et merci bien !!!

C'est la fin de la cinquième saison (je compte en effet comme pour les saisons d'X-Files, on s'amuse comme on peut !) qui fut vraiment un excellent cru : une soixantaine de concerts endiablés, un ApéroMichtoTour dans les bars nancéiens, un SoupeAuxChouxBioCountryTour avec Pistil l'Ardéchois, une belle participation au documentaire "Mai 68, étrange mécanique", un clip "Mai Six Huit" (à voir sur dailymotion et bientôt sur youtube), des belles rencontres, de gros fendages de gueule, des bringues intensives et des cuites mémorables ! Bref, des moments précieux qui font du bien à toulmonde et on en a bien besoin, bordel !!! Vive la Mutation !!!

La sixième saison se prépare, avec pas mal de changements en préparation : vu la conjoncture actuelle qui devient de plus en plus désespérante pour tous les troubadours de l'hexagone, on y réfléchit intensément pour pouvoir rebondir intelligemment, ce qui n'est pas une mince affaire... Plus de précisions à la rentrée, promis !

Et puis petite piqûre de rappel : vous pouvez toujours vous offrir le double album live mutant "Tu t'es vu quand tu mutes ?!" pour la modique somme de 18 euros (frais postaux inclus) à l'adresse suivante :

Mort Aux Cons Productions
BP 60 850
54011 NANCY Cedex

En attendant de se (re)croiser à nouveau sur les routes, que le PloumPloumTralala vous accompagne joyeusement cet été et prenez bien soin de vous !!!

Plus que jamais, Mort Aux Cons, bien plus qu'hier mais bien moins que demain...

Tchô !
Le DâV

25/04/2008

Petite info à l'arrache :

Ne loupez pas la diffusion sur F3 Lorraine-Champagne-Ardennes, le samedi 26 avril 08 à 16h30 pétantes, du documentaire "Mai 68, étrange mécanique".

Pour une fois qu'on passe à la téloche, et en plus dans un très beau documentaire, ne loupez pas cette belle occasion !!!

Tchô
Le DâV

19/02/2008

Après une légère pause pour le début d'année, voilà le "Tour Infernal" qui reprend, pour un dernier tour de piste ! En tout, une bonne vingtaine de concerts de mi-février à fin mars, de quoi bien se fendre la gueule !!!

D'autant plus que nous aurons le plaisir de partager la route et la scène avec notre bon vieux kamarade Phil, dit PiSTiL (feu Pustule l'Ardéchois), et ce du 7 au 23 mars (pour les détails, voir la liste des dates ci-contre). On a appelé ça le "Soupe Aux Choux Bio Country Tour" et PTiLUC nous a même fait une belle pitite affiche pour l'occaze ! Fin michtôôô !!!

Voilà pour les quelques niouzes ! A bientôt sur les routes et belle vie !!

Tchô
Le DâV

13/11/2007

C'est dingue ce que le temps passe vite, bordel !! Je profite que j'ai cinq minutes pour enfin balancer en niouze que "l'ApéroMichtoTour" c'est pour bientôt, avant que ça soit passé, m'enfin...

Donc, du 21 au 24 novembre, on se retrouve pour une belle tournée des bars nancéiens, quatre jours de suite ça fait du bon PloumPloumTralala près d'chez nous, grôs !!!

Petite récapitulation pour la forme :
- le mercredi 21 à l'Aristide.
- le jeudi 22 au Petit Carnot.
- le vendredi 23 au Royal.
- le samedi 24 aux Frères Berthom.
Le tout à partir de 18h30, à l'heure de l'apéro, quoi !

On vous y attend de pied ferme, ça va être le bon gros boxon dans le câillon !!!
Le DâV

04/10/2007

C'est vrai que la rentrée est déjà bien entamée : 3500 bornes au compteur, sept concerts rien qu'en septembre (un record pour la Mutation !), bref du soleil dans les cœurs, des rires sur les visages et du bonheur intégral !!! Bref, des supersoirées bien arrosées avec des gens superbien !! Et c'est pô fini, dixit le Rém's...

On espère vous retrouver nombreux et nombreuses aux quelques concerts qui tombent jusqu'en décembre (voir ci-contre) pour muter tous et toutes ensemble, en chœur et faux bien sûr...

Je ne résiste pas à la joie de vous fournir également un jouli petit scoupe de chez scoupe : nous aurons le plaisir ineffable de partager la route et la scène avec Pistil l'Ardéchois (ex Pustule du même coin), du 6 au 23 mars de l'année qui vient, pour une intense tournée en commun. Je vous tiens bien sûr au jus...

En attendant des nouvelles fraîches du Front Mutant, portez-vous bien et prenez soin de vous en cette vilaine période de Restauration de l'Ancien Régime (je sais,mais je peux pas m'empêcher d'en remettre une louche à chaque fois que j'en ai l'occaze, hmpf)...

Vive la Résistance ! Vive la Mutation !
Merci bonsoir
Le DâV

04/10/2007

C'est vrai que la rentrée est déjà bien entamée : 3500 bornes au compteur, sept concerts rien qu'en septembre (un record pour la Mutation !), bref du soleil dans les cœurs, des rires sur les visages et du bonheur intégral !!! Bref, des supersoirées bien arrosées avec des gens superbien !! Et c'est pô fini, dixit le Rém's...

On espère vous retrouver nombreux et nombreuses aux quelques concerts qui tombent jusqu'en décembre (voir ci-contre) pour muter tous et toutes ensemble, en chœur et faux bien sûr...

Je ne résiste pas à la joie de vous fournir également un jouli petit scoupe de chez scoupe : nous aurons le plaisir ineffable de partager la route et la scène avec Pistil l'Ardéchois (ex Pustule du même coin), du 6 au 23 mars de l'année qui vient, pour une intense tournée en commun. Je vous tiens bien sûr au jus...

En attendant des nouvelles fraîches du Front Mutant, portez-vous bien et prenez soin de vous en cette vilaine période de Restauration de l'Ancien Régime (je sais,mais je peux pas m'empêcher d'en remettre une louche à chaque fois que j'en ai l'occaze, hmpf)...

Vive la Résistance ! Vive la Mutation !
Merci bonsoir
ledav

30/07/2007

Votez mou, votez dans l'trou...

Depuis que le nabot de l'enfer est sur le trône, le temps est pourri d'chez pourri (je vous l'avais bien dit !)...

BONNES VACANCES quand même, pitètre bien les dernières avant que les congés payés soient privatisés avec toulreste !!!

Profitez-en bien avant le grand chambardement mutant !!! Bel été et belle vie, les p'tits zamis !!!

De toute façon, on se retrouve à la rentrée. Le Rém's nous concocte une bonne petite tôfâille (n.f. plat typique du terrouâr vôôôsgien, grô) de dates, de septembre à décembre 07, pas piquée des élohims !!!

A très bientôt, donc, sur la route encore et prenez bien soin de vous...

Un jour viendra :
PloulmploumTralala Vaincra !!!
Le DâV

30/07/2007

Votez mou, votez dans l'trou...

Depuis que le nabot de l'enfer est sur le trône, le temps est pourri d'chez pourri (je vous l'avais bien dit !)...

BONNES VACANCES quand même, pitètre bien les dernières avant que les congés payés soient privatisés avec toulreste !!!

Profitez-en bien avant le grand chambardement mutant !!! Bel été et belle vie, les p'tits zamis !!!

De toute façon, on se retrouve à la rentrée. Le Rém's nous concocte une bonne petite tôfâille (n.f. plat typique du terrouâr vôôôsgien, grô) de dates, de septembre à décembre 07, pas piquée des élohims !!!

A très bientôt, donc, sur la route encore et prenez bien soin de vous...

Un jour viendra :
PloulmploumTralala Vaincra !!!
ledav

18/04/2007

Petite niouze au passage, "Tu t'es vu quand tu mutes ?!" est enfin en dépôt-vente à Nancy, à la PARENTHESE (cour des Arts) ainsi qu'à AUDISILLON (rue des Soeurs Macarons) pour le prix de 18,50 euros. N'hésite pas à t'y précipiter ! Sinon, tu peux toujours le commander à la boîte postale de Mort Aux Cons Productions (adresse ci-dessous). Pour la suite, je me rencarde... Prenez soin de vous et bon courage pour ce foutu premier tour présidentiel !!! Tchô
Le DâV

18/04/2007

Petite niouze au passage, "Tu t'es vu quand tu mutes ?!" est enfin en dépôt-vente à Nancy, à la PARENTHESE (cour des Arts) ainsi qu'à AUDISILLON (rue des Soeurs Macarons) pour le prix de 18,50 euros. N'hésite pas à t'y précipiter ! Sinon, tu peux toujours le commander à la boîte postale de Mort Aux Cons Productions (adresse ci-dessous). Pour la suite, je me rencarde... Prenez soin de vous et bon courage pour ce foutu premier tour présidentiel !!! Tchô
ledav

02/04/2007

Je reviens tout juste de la Poste et je m'empresse de vous annoncer (c'est un immense soulagement pour moi itou) que, à quelques exceptions près, toutes les personnes qui ont souscrit pour "Tu t'es vu quand tu mutes ?!" ont déjà reçu ou vont recevoir incessamment sous peu leur(s) disque(s) mutant(s) tant attendu(s) dans leur boîte aux lettres !!!

Pour toute réclamation, on sait jamais avec les impondérables, si y'a un truc qui va pas, ou alors si tout va bien et que tu veux simplement commander des disques pour tes amis au juste prix de :
15 EUROS + 3 EUROS de frais postaux
= 18 EUROS
à l'adresse et à l'ordre qui suit :
MORT AUX CONS PRODUCTIONS
BP 60 850
54011 NANCY Cedex

C'est tout pour aujourd'hui, les ptits z'amis ! Portez-vous bien...
Tchô
Le DâV

02/04/2007

Je reviens tout juste de la Poste et je m'empresse de vous annoncer (c'est un immense soulagement pour moi itou) que, à quelques exceptions près, toutes les personnes qui ont souscrit pour "Tu t'es vu quand tu mutes ?!" ont déjà reçu ou vont recevoir incessamment sous peu leur(s) disque(s) mutant(s) tant attendu(s) dans leur boîte aux lettres !!!

Pour toute réclamation, on sait jamais avec les impondérables, si y'a un truc qui va pas, ou alors si tout va bien et que tu veux simplement commander des disques pour tes amis au juste prix de :
15 EUROS + 3 EUROS de frais postaux
= 18 EUROS
à l'adresse et à l'ordre qui suit :
MORT AUX CONS PRODUCTIONS
BP 60 850
54011 NANCY Cedex

C'est tout pour aujourd'hui, les ptits z'amis ! Portez-vous bien...
Tchô
ledav

01/03/2007

Enfin, ça y est, l'album mutant est né !!! Encore un peu d'attente pour que tou(te)s les souscripteurs-teuzes le reçoivent en main propre ou par courrier,et encore un grand merci pour votre confiance, votre soutien et votre patience !!! De plus amples nouvelles très bientôt... Tchô !
Le DâV

01/03/2007

Enfin, ça y est, l'album mutant est né !!! Encore un peu d'attente pour que tou(te)s les souscripteurs-teuzes le reçoivent en main propre ou par courrier,et encore un grand merci pour votre confiance, votre soutien et votre patience !!! De plus amples nouvelles très bientôt... Tchô !
ledav

20/02/2007

Aujourd'hui, 20 février 07, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, mes ptits z'amis : l'album mutant part en fabrication dès ce soir !!! Hip Hop Momo !!! Je ne vous cacherai pas l'immense joie et l'énorme soulagement qui m'étreignent à cet instant même, des larmes de joie extatique dans les yeux, tout ça tout ça... Il est même possible que le disque paraisse pour le concert du 1er mars au "Blue Note", va savoir ! Dans tous les cas, c'est deux piges de boulot qui se concrétisent et j'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plaît. Bref, "Tu t'es vu quand tu mutes !?!" très bientôt sur ta platine, c'est-t'y pô beautesse ?!
Le DâV

20/02/2007

Aujourd'hui, 20 février 07, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, mes ptits z'amis : l'album mutant part en fabrication dès ce soir !!! Hip Hop Momo !!! Je ne vous cacherai pas l'immense joie et l'énorme soulagement qui m'étreignent à cet instant même, des larmes de joie extatique dans les yeux, tout ça tout ça... Il est même possible que le disque paraisse pour le concert du 1er mars au "Blue Note", va savoir ! Dans tous les cas, c'est deux piges de boulot qui se concrétisent et j'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plaît. Bref, "Tu t'es vu quand tu mutes !?!" très bientôt sur ta platine, c'est-t'y pô beautesse ?!
ledav

13/02/2007

L'autoproduction phonographique demande une patience surhumaine, vachte !!! Mais le calvaire de l'attente touche bientôt à sa fin !!
Le temps de régler un énième problème technique (ça serait dommage de sortir le disque sans être complétement sûr et certain que le film y soit lisible sans souci...) et ça part en fabrication dès que c'est résolu !!! Je vous tiens au jus de la suite des événements, ici même et dans le forum. Bizatoussétoutes !
Le DâV

13/02/2007

L'autoproduction phonographique demande une patience surhumaine, vachte !!! Mais le calvaire de l'attente touche bientôt à sa fin !!
Le temps de régler un énième problème technique (ça serait dommage de sortir le disque sans être complétement sûr et certain que le film y soit lisible sans souci...) et ça part en fabrication dès que c'est résolu !!! Je vous tiens au jus de la suite des événements, ici même et dans le forum. Bizatoussétoutes !
ledav

08/01/2007

'A y est ! Bonne nouvelle en guise de meilleurs voeux mutants pour cette nouvelle année : l'album est presque fini !!! La pochette est faite, le mixage itou, reste plus qu'à masteuriser le tout (la musique et le film) et ça sort pour fin janvier, dernier carat (sait-on jamais) pour début février.
A tous les souscripteurs et teuzes qui s'impatientent depuis le temps, l'intense attente touche à sa fin et merci tout plein ! Pour les derniers retardataires qui n'auraient pas encore souscrit, vous avez jusqu'à la sortie d'usine du disque, hip hop Momo !
Biz à tous et à toutes.
Le DâV

08/01/2007

'A y est ! Bonne nouvelle en guise de meilleurs voeux mutants pour cette nouvelle année : l'album est presque fini !!! La pochette est faite, le mixage itou, reste plus qu'à masteuriser le tout (la musique et le film) et ça sort pour fin janvier, dernier carat (sait-on jamais) pour début février.
A tous les souscripteurs et teuzes qui s'impatientent depuis le temps, l'intense attente touche à sa fin et merci tout plein ! Pour les derniers retardataires qui n'auraient pas encore souscrit, vous avez jusqu'à la sortie d'usine du disque, hip hop Momo !
Biz à tous et à toutes.
ledav