Stratosphère oui ! Fachosphère non !!!

Kamarades Mutant(e)s !

Depuis quelques temps apparemment, une bande de fachos bien puants qui se targuent de faire du rock identitaire français s'est accaparé le nom de "Mort Aux Cons Productions", auto-label alternatif qui existe depuis 2001, qui a permis de coproduire tous les albums des "Amis d'ta Femme" à l'époque et qui me permet encore aujourd'hui d'auto-produire les quelques disques de "David Vincent et ses Mutants".

De toute évidence et en toute logique, je démens formellement toute collusion avec cette bande de porcs !!! Bien sûr, tout ça n'a rien à voir avec notre auto-label !
Je m'imagine mal produire ce genre d'immondices alors que j'ai déjà du mal à auto-produire mes propres disques, m'enfin !

En tout cas, merci de faire tourner, les ami(e)s, et surtout de mettre à bas la rumeur en démentant en mon nom si jamais quelqu'un parmi votre entourage aurait la tentation incongrue de confondre les deux, en pensant que j'ai viré ma cuti en me mettant à produire de la propagande nazie ! Faudrait quand même en vouloir, mais sait-on jamais, hmpf...

Salutations antifascistes et libertaires !
Et plus que jamais : mort aux cons !!!