Très cher Mutant, très chère Mutante !
Vâchte !!! Ça fait six piges que je n’ai publié aucune niouze sur le site mutant !
Normal, ça fonctionnait plus…
Maintenant que ça remarche (merci mon Risiké !) et que les hostilités repartent un poil, j’en profite pour te balancer quelques infos toutes fraîches sur ce vieux site tout ripou et absolument plus fonctionnel depuis des années. Ce qui a de très fortes chances de changer dans les mois qui viennent, puisque qu’on se prépare (merci mon Nico !!!) à une remise à jour totale du site, qui sera tout beau, pratique et lisible même sur smartphone (c’est dire) et dans lequel tu pourras retrouver toute la matière mutante : niouzes, concerts, chansons, paroles et ziques, archives, images, dessins, photos, vidéos, boutique (!!!), l’intégrale d’Émission Censurée et sûrement plein d’autres choses encore…
Je te vois saliver d’avance, un peu de patience, et surtout merci d’être là !
Bref, ceci étant officiellement annoncé, après moult mois (j'ai arrêté de compter depuis un moment) d'absence scénique pour cause de multiples confinements et autres couvre-feux covido-macroniens (je ne t'apprends rien, hmpf...), la Mutation repointe ENFIN le bout de son tarbouif, youpiiiii !!!
Du moins officiellement, même si officieusement parlant, ça n'a franchement pas été très folichon ces derniers mois non plus, m'enfin…
Certes, réouverture n'est pas reprise. Pour l'instant, c'est encore et toujours largement le grand flou et on n'est pas près d'assister à un retour à la normale (si jamais il y en aura un) pour les concerts en particulier et le spectacle vivant en général.
Mais bon, les dates commencent à retomber tranquillement mais sûrement et ça fait un bien fou, vindieu ! Pas mal de soirées privées en grande majorité, et accessoirement clandestines (et dont tu ne sauras rien, non mais hé !), quelques concerts prévus en terrasse de troc ainsi quelques dates avec le GrôTour qui se maintiennent malgré tout, je te tiens au jus pour la suite des évènements, évidemment.
Mais comme on est entre nous, je te réserve tout de même la primeur de certaines nouvelles foutrement enthousiasmantes. Figure-toi que je me suis remis à l’écriture et à la compo ces derniers mois, faut bien s’occuper et se soulager de la merde qui nous entoure. Alors, j’ai six nouvelles chansons, un peu de matos pour les enregistrer tout seul à la maison et en toute autonomie, avec un vrai album en tête. Bon pour l’instant, au moment où je t’écris ces quelques lignes, je n’en suis qu’à apprendre à apprivoiser Cubase, le logiciel de la mort qui tue, faut bien commencer quelque part, mais je commence à bien m’amuser, c’est bon signe...
Maint'nant y'a pu qu'à ! Mutant en emporte le vent !
Suite au prochain épisode...
Le DâV