logo-dvm
contact

Du neuf dans la Boutique & dans l'Intégrale d'Émission Censurée !

Très cher Mutant, très chère Mutante,

C'était dans les tuyaux depuis un p'tit moment, voici venu le temps d'officialiser enfin la bonne nouvelle.
La bonne nouvelle, que dis-je ?!? L'excellente nouvelle, ouais ! Et même carrément deuzes pour le prix d'une, trop michto !!!
D'une paire deux couilles, quoi... J'y peux rien, besoin de croiser les effluves, c'est gratifiant, c'est généreux, c'est mutant, quoi. Et c'est aussi et surtout plus rapide et pratique à écrire en une seule salve, en fait...
Ce qui n'enlève absolument rien au fait que je suis fort jouasse d'en finir de trépigner et de pouvoir enfin te dresser le menu des deux nouvelles chouettes étapes du câillon, que voici :

Tout d'abord, comme promis dans la dernière niouze parue ici-même, et c'est même fonctionnel depuis plusieurs semaines, le dernier cédé mutant "Juste un avant-goût", déjà sorti au printemps dernier juste avant les déjections présidentielles, et pour l'instant uniquement disponible dans la valoche de marchandisage en direct les soirs de concert, est enfin accessible en VENTE PHYSIQUE, woohoooo !!!
Avec une pandémie covidienne en guise de grosse parenthèse, l'occasion était vraiment trop belle et le prétexte tout trouvé pour joyeusement reprendre contact avec "La Distroy", site de distribution résolument alternative et complètement indépendante, qui m'avait déjà permis de distribuer les deux précédents cédés. C'est donc non pas juste le dernier obus (c'est plus joli que "opus", j'trouve) qui est enfin disponible à la vente sur internet, mais bel et bien la Trilogie, youpi !!!
Et ce pour la modique somme de 7,50€, soit un peu plus cher que dans la valoche (5€), normal c'est d'la Vraie Distrib' Résistante, grôs, faut bien que toulmonde puisse s'en sortir et que le soutien soit mutuel, sinon c'est fin naze et tout tristos : dont voilà les liens respectifs, si tu veux y accéder directement si ça te saoûle de scrôler :

- Et d'un, le site de LA DISTROY,tu trouveras d'ailleurs bien plus que mes propres méfaits discographiques, mais aussi ceux de plein d'autres groupes, de quoi découvrir, soutenir et assouvir sa curiosité, y'a le choix et pas que (bouquins, fanzines, dévédoches, ticheurtes, badges, etc.), bref, y'en a.
- De deuze, la BOUTIQUE générale avec absolument tous les disques mutants en vente numérique, et les trois derniers, donc (faut suivre, hein), en vente physique.

- De troize, les liens pour chaque cédé, à savoir :
"Juste un avant-goût" (2022)
"Le Doigt dans la Lune" (2016)
"Le cauchemar a d'jà commencé !" (2011)

Voilà pour les niouzes discrographiques, passons maintenant aux niouzes radiographiques...

Pas de retour d'Émission Censurée prévu, et ça me va très bien comme ça ! Franchement, je me vois mal à l'antenne en ce moment et suis virulemment soulagé de ne pas porter la responsabilité de réagir et de commenter les saloperies incessantes et exponentielles de la Macronie en général, ainsi que les conséquences dégueulasses, criminelles et de plus en plus ouvertement fascistes du nécro-capitalisme financier et de la très-haute-bourgeoisie jusqu'au-boutiste en particulier. J'ai dit que je faisais pas de commentaires, non non, tu m'auras pô !
Je ne veux donc pas te donner de faux espoirs, cher-auditeur-chère-auditeuse, à toi que je croise à l'occasion ou qui m'envoies un p'tit mail pour me faire part que l'émission te manque quand même un peu...
Et merci vachement beaucoup les ami(e)s, d'avoir pris du plaisir à écarquiller vos esgourdes durant ces douze piges d'émission à fond les ballons et à partager la joie et la rage que j'ai pu balancer à l'antenne !

Cependant, et c'est là où je veux en venir, ce qui n'existe plus formellement ne signifie pas forcément disparaître à tout jamais ! Manquerait plus que ça ! Et là, attention enchaînement... Oui, absolument, tu peux (ré)écouter rigoureusement TOUTES les émissions, par le biais de l'Intégrale, qui était déjà disponible sur le site, certes, mais que Monsieur Gougueul' il a modifié un truc et ça a foutu la zone partout et qu'il a fallu tout refaire. C'est Nico qui s'y est collé, génuflexions extatiques et infinis remerciements avec des larmes de joie sur les visages illuminés, j'en fais un peu des caisses mais le boulot effectué mérite largement, moi j'dis...

Alors si t'as un coup de blues, le moral à zèd' ou simplement le besoin de te défouler les neurones par l'intermédiaire de tes cages à miel en écoutant tes morceaux alternos de toutes les couleurs, aussi préférés qu'incontournables et d'en découvrir encore plus, alors faut pô hésiter, kamarade...
L'Intégrale absolue et définitive d'ÉMISSION CENSURÉE, c'est par là !!!

Salutations Mutantes,
Le DâV
👽

Re-découvrez les albums !